Gossip Girl
La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Drame, Drama, Romance | The CW, TF1 | 2007 |
3 avis favorable
1 avis neutre
1 avis défavorable
3.18 - Dorota se marie
The Unblairable Lightness of Being
Dorota insiste pour se marier au plus vite avec Vanya, avant que ses parents débarquent de Pologne et la voie enceinte jusqu'au cou. Chuck et Blair l'aident à organiser le mariage, elle leur demande même de la conduire à l'autel. De son côté, Serena fait croire à Nate qu'elle déjeune avec les Humphreys, mais en réalité la belle file retrouver Carter... Et les choses ne s'arrangent pas pour Lily et Rufus, qui sont de plus en plus enlisés dans leur mensonges !
Diffusion originale : 12 avril 2010
Diffusion française :
12 avril 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Janice Cooke-Leonard
,
Janice Cooke
Scénariste.s :
Jeanne Leitenberg
Guest.s :
Aaron Schwartz
,
Sebastian Stan
,
Zuzanna Szadkowski
,
Caroline Lagerfelt
,
Connor Paolo
,
Eric Engleman
,
Luke Kleintank
,
Margaret Colin
,
Wallace Shawn
,
Gretchen Hall
,
Kati Rediger
,
Roya Shanks
Derniers articles sur la saison
Critique : Gossip Girl 3.22
Nous avons été habitués à de bons épisodes finaux de Gossip girl, mêlant cliff et résolution surprenante d’intrigue, qu’en est-il cette année ? Surtout est-ce possible de faire un final intéressant si l’intrigue principale se termine dans l’avant dernier épisode ?
Critique : Gossip Girl 3.21
On attendait beaucoup de cet épisode de Gossip Girl, mais en même temps on était tous conscients que Gossip Girl, c’est pas gagné d’avance. Alors, réussite ou déception ?
Critique : Gossip Girl 3.20
Après un épisode de la semaine dernière qui lançait la fin de saison, cet épisode se devait de continuer dans la lancée pour permettre à cette fin de saison d’exploser. Voyons s’il a su répondre à ces attentes.